Quel chapeau pour la chasse ?

Vous recherchez un chapeau pour vos parties de chasse ? Vous ne savez pas quoi choisir comme couvre-chef pour la chasse ? 

Ce n’est pas un problème nous avons la solution et nous vous avons sélectionner tous les couvre-chefs portables pour aller chasser ? 

D’abord l’incontournable bob. Le bob est souvent apparenté à la chasse, c’est le couvre-chef du chasseur par excellence. Vous pourrez le trouvez dans différents coloris, sombres ou clairs, mais aussi avec des motifs camouflage.

Bob Ethos Camouflage Désert                    Bob Florida Camouflage Coton Huilé - Stetson

 

Ensuite, il existe les bérets. Les bérets sont, eux aussi, souvent associés à la chasse. En effet, la plupart des bérets que la Chapellerie Traclet en lien avec la chasse sont très souvent de couleurs orange afin que les chasseurs soient plus facilement repérables par leurs collègues de chasse. Et très souvent un animal tel que le sanglier, le cerf, ou le renard, sont brodés sur le dessus du béret. Ces animaux brodés permettent aux chasseurs de se différencier entre eux.

Béret chasseur Cerf - Le Béret Français                   Beret legionnaire

De plus, plus classique, nous proposons des casquettes de style militaire. Elles aussi sont de couleurs sombres ou clairs et disponible dans des motifs de camouflages. Rien de mieux pour se fondre dans la forêt.

casquette urban hiver camouflage destroyed

Enfin, nous avons un tas de couvre-chef pour la chasse aussi bien pour vous accompagner en hiver qu’en été. En effet, vous pourrez trouver des couvre-chefs pour l’hiver : des casquettes avec des caches-oreilles. Ces casquettes existes aussi dans différents coloris, sombres, clairs ou camouflages. Rien de mieux que de protéger votre tête en été mais aussi en hiver.

Casquette AIRFLO® Tilley                    Casquette de chasseur

Peu importe le style que vous recherchez. Peu importe si vous souhaitez être repérable ou non. Peu importe si vous voulez passer inaperçu. Nous avons le couvre-chef qui vous conviendra le mieux. Venez visiter notre site Internet, et venez trouver votre bonheur.

 

Image associée

Vous avez aimé cet article ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *