Les chapeaux tendances pour femme

LES CHAPEAUX TENDANCES POUR FEMME

Avec le retour du soleil et de la chaleur, les hat addicts vous être comblez ! Pour cette nouvelle saison printemps/été 2017 les marques nous ont concocté de belles surprises ! Nous avons donc pris soin de vous sélectionner les plus beaux chapeaux du moment, pour que vous puissiez toujours rester au top de la tendance !

 

La capeline pour que vous restiez toujours sophistiquée

Vous souhaitez toujours vous montrer sous votre meilleur jour ? Vous souhaitez un chapeau simple qui vous évitera de vous coiffer après des heures passées à la plage ou à la piscine ? La capeline est faite pour vous ! Portée par la haute société des années 20, elle fait aujourd’hui son grand retour ! Ce couvre-chef est un accessoire qui a gardé une connotation très distinguée et qui réussi pourtant à apporter un vent de fraîcheur à la mode ! C’est sûr on en retrouvera partout sur la plage cette été !

Bien qu’on les adore aussi, les journées de grosse chaleur abstenez vous de porter des capelines en feutre. Il est préférable de choisir une capeline en paille lorsque le soleil est à son zénith.

 

Le panama une pièce indispensable 

Avoir un chapeau en panama, c’est plus que suivre une tendance, c’est s’assurer d’être à la mode tout l’été. Cet indispensable vous assure de toujours garder une touche d’élégance quel que soit votre style. En effet, il peut aussi bien être porter avec une tenue chic-décontractée qu’une robe volante plus bohème. Grâce à la fibre végétale ou la paille dans laquelle il a été confectionné, il se mariera parfaitement avec des pièces unies tout comme des pièces plus originales (avec des motifs par exemple). Sa légèreté vous permettra de conserver votre coiffure tout en vous protégeant du soleil.

Le chapeau panama est un hit de la saison à mettre sur toutes les têtes ! 

 

Le détail qui change tout ! 

Une des grandes tendances cette année est de porter un chapeau simple mais doté d’un petit accessoire qui donnera un vrai style à votre tenue. Il existe par exemple des chapeaux entourés d’un bandeau de tissu ou d’une petite plume qui apporteront une touche de fraîcheur estivale à votre tenue ! La journée osez porter des couleurs claires et flashies et lors de vos soirées n’hésitez pas à arborer des couleurs plus sombres et plus profondes

On retrouve souvent ces accessoires sur les chapeaux de forme fedora, ou sur les chapeaux en paille, qui s’accordent très bien avec un tissu. Cela cristallise en effet l’aspect bucolique et charmant du chapeau. 

 

Si vous désirez découvrir encore plus de chapeaux tendances, rendez-vous sur notre site. La Chapellerie TRACLET vous propose le plus grand choix de chapeaux en France.

Vous avez aimé cet article ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *