Chapeau de pêche – Quel chapeau choisir ?

Chapeau de pêche – Quel chapeau choisir ?

La pêche est un sport ou un hobby qui permet de se libérer et de se détendre. C’est aussi l’occasion de découvrir des lieux magnifiques et de profiter du grand air. Mais passer cela demande un peu de protection. Il faut parfois faire face aux intempéries ou à un soleil écrasant. Pour que vous puissiez profiter pleinement de cette activité nous vous sélectionnez les meilleurs chapeaux de pêche !

#1 Le chapeau traveller par Soway 

Si vous péchez l’été ou les journées de grandes chaleurs ce couvre-chef sera idéal ! Il est léger comme une plume mais grâce à sa jugulaire vous pourrez le conserver même les jours de grand vent ! Il est certifié UPF 50+,donc vous serez efficacement protéger contre les rayons néfastes du soleil. L’un de ses principales avantages est aussi d’être extrêmement pliable et souple. Vous pourrez l’emmener partout avec vous !

 

#2 le bob Stetson 

Vous cherchez à voir toujours plus loin à l’horizon ? Le bob Stetson est parfait pour cela. Car ses bords sont assez grands pour protéger du soleil mais aussi assez grand pour vous laissez un grand champ de vision. De plus, ce chapeau en coton est connu pour sa qualité et sa grande résistance face au temps. C’est un bon investissement si vous souhaitez le garder plusieurs saisons !

 

#4 Le bob huilé Stetson 

Ce bob a le même avantage que celui qui nous venons de voir précédemment. Grâce à ses petits bords vous pourrez profitez pleinement du paysage ! Mais surtout vous pourrez profitez des plaisirs de la pêche même lors d’intempéries car le bob huilé est imperméable ! Il est aussi pliable pour que vous puissiez l’emmener partout avec vous ! Il existe en plusieurs coloris. Il s’adapte facilement à toutes les gardes robes grâce à son style simple et neutre.

Vous avez aimé cet article ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *