C’est quoi le headwear sexy ?

QU’EST-CE QUE C’EST ÊTRE SEXY ?

 

Être sexy, c’est trouver la bonne combinaison entre le vulgaire et la classe pour paraître au mieux de sa forme et de son style. Mais avant toute chose être sexy, c’est pouvoir attirer les regards et déchaîner les passions, sans en faire trop. C’est suggérer sans montrer.

Du coup, vous devez vous demander comment transposer cette manière d’être avec le fait de porter un chapeau et comment un chapeau peut vous apportez un côté ultra-sexy

Nous avons donc fait une liste de chapeaux et de conseils, pour homme et femme afin de toujours rester sexy avec son headwear.

 

CONSEILS PRATIQUES

 

  • Il faut absolument trouver la taille de headwear qui vous correspond. Rien de plus ridicule que de porter quelque chose qui n’est pas à sa taille. Si vous hésitez faites un tour sur note site et son guide des tailles.
  • Toujours dans le même esprit trouvez une forme de chapeau qui vous va. Par exemple, éviter de prendre un chapeau avec des bords assez large si vous êtes petit, ou une casquette à la visière trop arrondie si vous avez un visage rond
  • N’hésitez pas à mélanger de style entre vos vêtements et votre couvre-chef. Par exemple en portant un haut de survêtement et un chapeau en feutre, comme le rappeur Pharrell Williams.

POUR VOUS MESDAMES

 

  • Et bien sachez-le, les chapeaux peuvent apporter un peu de mystère autour de la personne, en cachant ses yeux, la forme de son visage… Et on le sait tous, intriguer, provoquer la curiosité c’est attiser l’envie. Etre mystérieux, c’est donc sexy. Que ce soit un hiver ou en été, optez donc pour les capelines en feutre ou en paille.

 

  • N’hésitez pas à porter un chapeau original avec plusieurs couleurs pour montrer que vous savez affirmer votre style. Rien de plus sexy qu’une personne qui est sûre d’elle.

 

  • Si vous aimez cassez les codes et usez d’un style boyfriend, nous vous conseillons de porter un bonnet. Mais attention pas n’importe lequel, porter un bonnet qui soit assez resserré. Et surtout prenez un bonnet qui apporte un réel plus à votre tenue. Il faut qu’il la finisse, et qu’il paraisse nécessaire sinon, il n’apportera pas un côté sexy.

 

POUR VOUS MESSIEURS

 

  • Rien de mieux pour un homme d’être chic et élégant pour être sexy ! Un style propre et raffiné fera chavirer le cœur de ces dames. Pour cela nous vous conseillons de porter des chapeaux en feutre de laine. Cette matière s’accordera toujours avec les autres, que vous portiez du jean, du coton, ou de la laine.

  • Une casquette peut apporter un style frais et décontracté. Mais faites attention à ce que votre tenue ne soit pas trop « relax ». Pour rester sexy avec une casquette, préférez une casquette ajustée, et soignée le reste de votre tenue.

 

Sachez tout de même que le plus important est de trouver un chapeau qui vous va et qui vous correspond. Car un headwear finit une tenue, il la rend plus précieuse donc même si certains modèles sont préférables pour être sexy, si vous trouvez le bon chapeau, vous aurez toujours du style. Et une personne qui a du style, est d’autant plu sexy et attirante. 

Vous avez aimé cet article ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *